Crédit foncier de France

Vous envisagez d’acheter un bien immobilier dans le but de vous loger ou de faire un placement locatif et vous vous demandez comment financer ce projet aussi astucieusement que possible. Pour vous guider dans votre démarche, le texte ci-dessous vous présente les offres de crédit du Crédit Foncier.

Si vous êtes en train de préparer l’achat de votre premier logement, le Crédit Foncier vous offre des prêts adaptés à un achat dans le neuf ou dans l’ancien. Si le logement a besoin de travaux, le montant de ceux-ci pourra être inclus dans le financement. D’autre part, vous bénéficierez d’un financement personnalisé qui vous permettra de tirer le meilleur parti de votre capacité de remboursement. En effet, les contrats proposés par le Crédit Foncier s’adaptent facilement aux circonstances de votre vie. En outre, le Crédit Foncier propose des assurances très avantageuses contre la perte d’emploi et contre l’incapacité de travail.

Par ailleurs, si vous avez déjà acheté votre logement et si vous envisagez de faire des travaux pour l’améliorer, le Crédit Foncier propose des solutions sur mesure. Le montant des prêts proposés pour des travaux dans un logement varie entre 1000 € et 60000 €.

Credit foncier

Si vous êtes propriétaire de votre logement actuel et si vous envisagez de le revendre pour acheter un bien immobilier plus grand, le Crédit Foncier vous accompagne dans cette opération. Il commencera par vous aider à déterminer votre budget en prenant en compte l’estimation de votre logement actuel et vos capacités de remboursement. Vous serez donc en possession de toutes les données financières qui vous sont nécessaires pour la recherche de votre nouveau logement. En ce qui concerne le financement, le Crédit Foncier vous propose un prêt relais dont le montant peut atteindre 80% de l’estimation de votre bien actuel. Vous paierez les intérêts de ce prêt relais en une seule fois après avoir vendu votre logement.

En outre, si vous souhaitez faire construire une maison selon vos goûts, le Crédit Foncier propose également des financements adaptés. Il propose surtout des prêts spécialement destinés aux jeunes ménages primo-accédants. La durée de ces prêts peut atteindre 40 ans.

Si vous souhaitez faire un investissement locatif pour compléter votre future retraite, le Crédit Foncier vous offrira des services très utiles pour optimiser votre opération. En premier lieu, il vous fera bénéficier de son expertise dans le domaine immobilier en vous donnant des conseils pour la sélection du bien à acheter. D’autre part, votre situation fiscale sera analysée en vue de déterminer dans quelle mesure vous pourriez profiter des avantages fiscaux de l’achat d’un logement neuf. Enfin, le Crédit Foncier vous proposera des assurances qui vous permettront de bien sécuriser votre investissement.

Le Crédit Foncier pourra également vous présenter des possibilités de placement en parts de SCPI qui ont l’avantage d’être moins contraignants que l’achat d’un studio ou d’un appartement.

N’hesitez pas à comparer et analyser les offres du Crédit foncier de France pour mieux choisir cotre crédit !

Tags :

Réagissez

(obligatoire)

(obligatoire)