Creatis

La société de crédit Creatis est une filiale de Cofidis qui propose des offres de réserve d’argent aussi appelé réserve de crédit sous le nom de Créditousimple et de rachat de crédit sous le nom de Crédilège. La réserve de crédit proposée par Créatis peut aller jusqu’à 5 000 euros et le rachat de crédit atteindre le plafond de 75 000 euros. Utilisez leur outil de simulation de crédit pour savoir si votre projet pourra être financé par leurs produits financiers.

Vous percevez des revenus stables, mais vous avez demandé plusieurs crédits et vous avez du mal à les rembourser. Mais une solution peut vous être proposée. Pour en savoir plus, lisez le présent texte.

Qui est Créatis ?

Créatis est une filiale de Cofidis Participations spécialisée dans le rachat des crédits à la consommation et des crédits personnels. Elle s’efforce de proposer à ses clients un accompagnement personnalisé pour la gestion de leur budget. Elle met à la disposition de ses clients un réseau d’agences situées dans le Nord-Pas-de-Calais et en Picardie.

creatis

Quels sont les services proposés par Créatis ?

Créatis propose une gamme de services bancaires classiques, à savoir : des comptes chèques, la carte Visa, la carte Visa Premier, la carte Électron à débit immédiat et des services bancaires en libre-service. Elle propose aussi une assurance qui vous protège contre tout emploi frauduleux de vos moyens de paiement.

D’autre part, elle propose des crédits permettant de financer l’achat d’une voiture ou des travaux qui donneront une allure nouvelle à votre intérieur.

En outre, si vous devez rembourser plusieurs crédits et si vos fins de mois posent des problèmes, Créatis propose des opérations de regroupement de crédits. Cette opération consiste à vous accorder un prêt qui vous permettra de rembourser tous vos crédits par anticipation et de diminuer votre endettement mensuel en n’ayant qu’une seule mensualité à payer. Il en résultera pour vous un assainissement de votre situation financière et peut-être une nouvelle capacité d’épargne dont vous pourrez profiter en souscrivant un plan d’épargne-retraite qui pourrait vous donner droit à des déductions fiscales.

Bien entendu, Créatis propose une assurance qui vous permettra de poursuivre le remboursement de votre prêt si un accident ou une maladie vous empêche de poursuivre votre activité professionnelle.

Pour l’étude de votre dossier, nous vous demandons de nous faire parvenir une copie de votre passeport ou de votre carte d’identité, des copies de vos avis d’imposition et de vos bulletins de paie ainsi que des copies des tableaux d’amortissement de vos prêts. D’autre part, il faut que vous nous communiquiez des copies de l’ensemble de vos relevés bancaires des trois derniers mois. Vous pouvez prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers qui fera une analyse détaillée de votre situation financière et qui recherchera avec vous la solution de crédit la mieux adaptée à votre cas. D’autre part, notre conseiller vous présentera l’ensemble des services que Créatis met à votre disposition pour que la gestion de votre budget soit optimisée et facilitée.

Enfin, Créatis propose des formules d’épargne adaptées à tous les budgets. Ces produits d’épargne offrent à la fois une sécurité totale et une disponibilité de vos fonds. Leur rendement annuel brut varie entre 2,25 et 2,5 %.

Pour en savoir plus : www.creatis-banque.net ou www.creatis.fr

Tags : ,

Un commentaire sur “Creatis”
  1. […] Comparez les offres des autres sociétés de crédit comme celles de mediatis ou de creatis. […]

Réagissez

(obligatoire)

(obligatoire)