Carrefour Banque

Vous devez faire des travaux importants chez vous ou il faut que vous changiez votre voiture, mais votre trésorerie ne vous permet pas de payer ces opérations au comptant. Un crédit vous est donc nécessaire. Vous avez donc intérêt à lire le texte ci-dessous pour connaître les formules de crédit proposé par Carrefour Banque.

Les offres de crédit de Carrefour Banque

Sachez en premier lieu que la société Carrefour Banque est une filiale des magasins Carrefour et de Cetelem. Son siège social se trouve 1 place Copernic 91015 Évry cedex.

Carrefour Banque propose plusieurs types de crédit adaptés à l’objet du financement que vous demandez.
En premier lieu, le prêt personnel dont le montant varie entre 3000 et 38000 € vous permet de financer tous vos projets. Sa durée peut être comprise entre un et sept ans et son taux se situe actuellement à 2,99 % pour une durée de 12 mois.

carrefour banque

D’autre part, le prêt auto moto vous permet de financer l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion pour une durée variant entre un et sept ans. Le taux de ce type de crédit se situe actuellement à partir de 2,99 %.

En outre, si votre logement a besoin d’être rénové ou si vous souhaitez changer sa décoration, Carrefour Banque vous propose le prêt travaux dont le montant maximal s’élève à 21500 €. Sachez que ce prêt peut financer un investissement destiné à économiser l’énergie. Dans ce cas, la baisse de vos factures d’électricité ou de chauffage devrait couvrir au moins partiellement les mensualités du crédit.

Par ailleurs, si vous avez déjà des crédits à rembourser et si votre endettement mensuel pèse lourd sur votre budget, vous pouvez demander à Carrefour Banque un crédit qui financera le rachat intégral des prêts que vous avez en cours. Le principal avantage de cette opération réside dans le fait que vous n’aurez qu’une échéance mensuelle à payer. De plus, votre situation financière sera assainie, car votre endettement mensuel sera ramené à un niveau raisonnable. Enfin, si vous avez des crédits renouvelables, il serait raisonnable de les inclure dans le rachat de crédit en raison des taux élevés de ce type particulier de crédit.

Crédit en ligne

En ce qui concerne votre demande de crédit, vous pouvez la faire sur le site Internet de Carrefour Banque sans engagement de votre part. Vous aurez une réponse de principe immédiate et ensuite il vous suffira de retourner votre dossier rempli et accompagné des documents demandés.

Enfin, sachez que le principal critère retenu par Carrefour Banque pour l’octroi de votre crédit est le niveau d’endettement qui résultera de la mise en place de ce crédit. Le crédit pourra vous être accordé si, après sa mise en place le total des remboursements de vos crédits et de votre loyer si vous êtes locataire ne risque pas de dépasser le tiers de vos revenus.

Pour en savoir plus : www.carrefour-banque.fr

Tags :

Réagissez

(obligatoire)

(obligatoire)