Boursorama

Étant donné que vous avez souscrit plusieurs crédits à la consommation et que vous devez peut-être financer des achats importants, vous pensez qu’une restructuration de vos crédits vous serait utile. Vous pourrez connaître ci-dessous les services et les crédits proposés par Boursorama.

Les crédits proposés par Boursorama

Boursorama est une banque dont le siège social se trouve 18 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt.
Elle est spécialisée dans les services bancaires en ligne et la qualité de ses prestations lui a valu de recevoir une certification de l’agence AFNOR et de se voir attribuer le trophée de la meilleure banque en ligne en 2011. En 2012, elle a eu droit au label d’excellence des Dossiers de l’Épargne.

Boursorama

Elle propose en premier lieu l’ensemble des services d’une banque de dépôt, à savoir le compte-chèques ainsi que les cartes Visa Premier et Visa. D’autre part, elle vous permet de gérer votre compte et de le consulter à partir de votre téléphone mobile.

Crédits à la consommation Boursorama

Si vous avez souscrit plusieurs crédits à la consommation, et si vous avez du mal à tous les rembourser ponctuellement, Boursorama peut vous proposer une opération de regroupement de crédits. Il s’agit d’un prêt global qui va vous permettre de solder l’ensemble de vos crédits. Ensuite, votre endettement mensuel sera allégé et vous n’aurez qu’une seule mensualité à payer chaque mois, ce qui simplifiera la gestion de votre budget.

Pour que Boursorama puisse étudier la faisabilité de votre opération de rachat de crédit, vous devez constituer un dossier contenant tous les documents qui justifient le montant de vos revenus mensuels ainsi que leur origine. Il faut également lui remettre les copies des tableaux de remboursement des emprunts que vous n’avez pas fini de rembourser et de vos relevés bancaires du dernier trimestre. Enfin, il faut que vous communiquiez une copie de l’acte d’achat de votre logement si vous êtes propriétaire ainsi qu’une copie de votre carte nationale d’identité.

Crédit immobilier Boursorama

En ce qui concerne les crédits immobiliers, Boursorama propose l’ensemble des prêts habituellement offerts aux particuliers. En premier lieu, les acquéreurs peuvent demander un prêt classique à taux fixe dont les mensualités, le taux et la durée sont connus du client dès le début. Les clients qui souhaitent réaliser un investissement locatif peuvent demander un Crédit In Fine. Avec ce type de crédit, l’investisseur ne paie que les intérêts pendant la durée du crédit. Le capital est remboursé en seule une fois à l’échéance grâce à une capitalisation d’épargne. L’avantage du crédit In Fine est essentiellement fiscal, car il permet de déduire un maximum d’intérêt de vos revenus fonciers. Enfin, si vous n’avez pas encore revendu votre ancien logement au moment où il faut payer le nouveau, le crédit relais proposé par Boursorama vous permet de faire votre achat et d’attendre la revente de votre ancien bien.

Sachez également que Boursorama ne vous donnera aucune indemnité si vous remboursez votre prêt immobilier par anticipation et que les frais de dossier vous sont offerts. De plus, pour un prêt immobilier d’une durée de 14 ans à taux fixe, Boursorama ne demande actuellement qu’un taux effectif global de 3,76 %, assurance incluse.

Pour en savoir plus : www.boursorama.com

Tags : , ,

Réagissez

(obligatoire)

(obligatoire)